Ärztekasse Genossenschaft

Ärztekasse Genossenschaft

Brève description

Créée en 1964, la Caisse des Médecins soutient les professionnels de santé en exercice libéral. Avec une large palette de produits informatiques et de services, la société coopérative décharge le personnel de multiples tâches administratives quotidiennes au sein du cabinet.

Produits, Services

  • P Administration et documentation des patients
  • P Autres services
  • P Services pour les cabinets médicaux
  • P Services informatiques
  • P Conseil

À propos de nous

Services, informatique et conseil

Sur le marché, nous nous différencions par notre engagement personnel et notre capacité à anticiper. Tout est inclus dans notre palette de produits informatiques et de services, depuis la planification des rendez-vous jusqu’à la saisie des prestations et la facturation, en passant par la documentation. 

Avec dix agences réparties sur l’ensemble du territoire suisse, nous sommes proches de notre clientèle. Ouverture et transfert de cabinet, passage au dossier médical informatisé, gestion du cabinet, optimisation des processus : nos spécialistes accompagnent et conseillent les professionnels de santé en exercice libéral.  

En tant que société coopérative, nous sommes en mesure d’offrir un excellent rapport qualité-prix. De plus, une part importante de notre revenu est restituée à notre clientèle sous la forme de nouvelles offres avantageuses.  

Dix-huit mille client·es ont déjà fait le choix d’une administration performante, sûre et légère. Tous et toutes se consacrent pleinement à leur cœur de métier, à savoir la prise en charge de leurs patient·es.