IFAS Community 365

Mon compte

Langue

Produit IFAS 2026

Nouvelle application mobile careCoach : travail hors ligne, synchronisation automatique

Découvrez la nouvelle application careCoach entièrement repensée. Avec une interface moderne et une synchronisation automatique, la documentation des soins devient plus efficace, en ligne comme hors ligne. Découvrez également les futures fonctionnalités d'IA.

topCare Management AG
Salle 7 / C41

Nous avons entièrement renouvelé l'application careCoach. Elle est dès à présent disponible et apporte des avantages décisifs au quotidien de la documentation dans les établissements de soins et les organisations d'aide et de soins à domicile (Spitex).

Travailler hors ligne, synchroniser automatiquement

En plus de la nouvelle interface utilisateur moderne, careCoach reste utilisable hors ligne, mais désormais avec une synchronisation automatique. Selon le principe : travailler hors ligne, synchroniser automatiquement. Pour vous et votre équipe, cela signifie un soulagement et une sécurité accrus au quotidien, car les données sont transmises de manière fluide dès qu'une connexion est établie.

Base pour les fonctionnalités d'IA

Parallèlement, la nouvelle application pose les jalons de nos futures fonctionnalités d'IA. Des fonctions telles que la reconnaissance vocale (Speech-to-Text) dans l'application ainsi que l'optimisation automatique des textes sur PC sont actuellement testées dans des établissements pilotes. Les premiers retours sont très encourageants :

  • Travail plus efficace
  • Qualité de documentation accrue
  • Soulagement sensible au quotidien des soins

Prêt pour le changement ?

Afin de planifier au mieux avec vous le passage à la nouvelle application, nous vous accompagnons volontiers pour toute question relative aux appareils mobiles et fixons ensemble la date du changement. Venez nous rendre visite à l'IFAS 2026 pour découvrir l'application en direct.


Depuis plus de 25 ans, topCare Management AG est une entreprise informatique de premier plan dans le secteur de la santé en Suisse. Avec notre logiciel careCoach, nous soutenons plus de 400 établissements de manière efficace et proche de la pratique – 100 % « swiss made ».

Votre contact

Marielle Preiss

Marielle Preiss

Co-Geschäftsführerin & Inhaberin

Partager l'article

Thèmes connexes (3)