Excellent retour des clients sur le service et l'assistance de Clinisys
Une base de clients satisfaits confirme la qualité des prestations de service et de support : Les utilisateurs attestent à Clinisys d'excellents indicateurs de performance.
En tant que prestataire de services de systèmes d'information de laboratoire (SIL) au succès mondial, nous interrogeons régulièrement notre base de clients pour savoir dans quelle mesure les produits et services de Clinisys répondent à leurs attentes et remplissent les objectifs de l'entreprise à cet égard. Clinisys s'engage à fournir des services rapides, efficaces et adaptés aux technologies et aux attentes de l'ère numérique. Pour ce faire, nous proposons des services d'assistance multilingues spécifiques, les demandes d'assistance sont suivies et gérées conformément aux accords de service.
Les récents sondages de satisfaction de la clientèle confirment la tendance positive de 2022 et continuent d'encourager Clinisys à fournir d'excellents produits et services d'assistance et de maintenance. Les mesures internes de succès, telles que les temps de réponse aux demandes d'assistance, sont également très satisfaisantes. Ainsi, dans tous les pays de l'UE, le temps de réaction moyen en 2023 n'a jamais dépassé la valeur maximale de 1,4 heure, le temps de réaction le plus rapide n'étant même que de 0,9 heure.
Évaluations du support pour le SIL Clinisys vianova Labor
Pour Clinisys vianova Labor, par exemple, distribué en Allemagne et en Suisse, 70,1% des clients attribuent une note de 10/10 à la prestation de support et 18,6% une note de 9/10 - un résultat qui n'est pas négligeable. Pour ce faire, Clinisys analyse les évaluations de tickets des clients, qui peuvent indiquer sur le portail d'assistance leur satisfaction quant à la résolution des problèmes entre 1 (mauvais) et 10 (très bon).
Le feedback exprimé sous forme de texte pour l'assistance du laboratoire vianova est également extrêmement positif : « Comme d'habitude, l'équipe d'assistance a réagi très rapidement et nous a aidés de manière compétente. Merci beaucoup. » (Dr David Voss, BL Biologisches Labor GmbH). L'accessibilité et le contact personnel avec les collaborateurs du support sont particulièrement appréciés : « Une aide rapide avec en plus un contact téléphonique du collaborateur de Clinisys pour répondre aux questions, tout simplement génial ! Encore une fois, une aide rapide et ciblée » (Stella Strzempek, DKD Helios Klinik Wiesbaden GmbH). En outre, dans les témoignages d'utilisateurs, des clients de longue date s'expriment toujours de manière positive sur les prestations de service, d'assistance et de formation : « Grâce au soutien des collaborateurs de Clinisys et à leurs programmes de formation, je me sens accompagnée de manière optimale dans le domaine des systèmes d'information de laboratoire », déclare Diana Enns (Assistante technique de laboratoire médical à la clinique du district de Siegen).
Un retour positif également au niveau européen
Le retour au niveau européen est également réjouissant. A la question « Comment évalueriez-vous votre satisfaction générale concernant nos solutions et services ? », près d'un quart (24%) ont répondu « très satisfait » et 48% « satisfait ». Et la probabilité que les solutions et services de Clinisys fassent partie des plans et stratégies à long terme des clients a été indiquée comme « très probable » à 34% et « probable » à 39%. Cela incite et motive Clinisys à continuer à tout mettre en œuvre pour répondre aux souhaits et aux attentes de ses clients.