L'extension numérique de l'IFAS

Voici comment fonctionne l'extension numérique de l'IFAS

L’IFAS met en relation les professionnels du secteur de la santé en présentiel comme en numérique. Le nouveau site Internet ifas-expo.ch ainsi que le lieu de rencontre virtuel medtech.plus offrent de nombreuses et nouvelles possibilités de présentation numériques.

IFAS-EXPO.CH – La plateforme numérique de l’événement

www.ifas-expo.ch

Le site Internet de l’IFAS vous offre différentes possibilités de présentation numériques et vous permet ainsi d’avoir une approche client ciblée et adaptée à vos prospects en amont de la manifestation en présentiel. 

  • Un profil d’entreprise attractif: Votre profil de fournisseur abrite tous les contenus et informations importants concernant votre présence à l’IFAS.
  • Contenu sélectionné: En collaboration avec notre partenaire Conteo SA, vous pouvez attirer davantage l’attention sur vous grâce aux contenus, aux présentations et aux articles rédactionnels sur les pages thématiques.
  • Une approche client adaptée à vos prospects: Vos contenus sont recommandés aux visiteurs inscrits sur le site qui s’intéressent à votre champ d’activité.

 

Medtech.plus – Le nouveau rendez-vous numérique de l’IFAS

www.medtech.plus

Connectée au point de rencontre en ligne Medtech.plus, la présence de l’IFAS au sein de l’univers numérique grandit: vous pouvez accéder toute l’année à une plateforme numérique sur laquelle les professionnels peuvent s’informer, même après la tenue de l’IFAS, et rencontrer de nouveaux fournisseurs. 

  • Une portée et une visibilité accrues: Medtech.plus vous permet d’entretenir un dialogue actif avec les visiteurs de l’IFAS et d’autres professionnels de la santé même après l’événement en présentiel. 

  • Contenu sélectionné: 365 jours par an, vous pouvez publier des actualités, des connaissances spécialisées, des vidéos, des manifestations et bien plus encore. Dans le cadre de votre kit médias numérique, les contenus que vous créez pour l’IFAS sont également publiés automatiquement sur Medtech.plus. 

  • Une approche des groupes cibles efficace: Vos contenus peuvent être trouvés via le fil d’actualité personnalisé, une newsletter hebdomadaire individuelle, les réseaux sociaux et la fonction recherche de Google.