Produit

Série LM Flow

La série LM Flow se distingue par sa simplicité d’utilisation, son option de mesure de l’oxygène à ultrasons et ses seuils d’alarme ajustables. LM Flow délivre un débit constant, de mélange d‘Air et Oxygène humidifié grâce à l’humidificateur intégré.

Souvent, le recours précoce à un traitement à haut débit permet d’éviter une intubation et contribue donc à un traitement moins invasif et plus efficace. Or, la mise à température du gaz respiratoire est décisive pour la réussite du traitement.
Réchauffé et saturé, l’air inspiré améliore la clairance mucociliaire et renforce nettement la compliance pulmonaire.


Le modèle LM Flow 100 fait appel à une technologie hybride permettant de régler sur l’écran la concentration d’oxygène souhaitée. L’appareil délivre un débit constant réglé entre 2 et 80 l/min qui réduit le travail respiratoire par rincage de l’espace mort nasopharyngé et accroît donc l’efficacité respiratoire du patient pendant la phase aiguë. Spécialement développé pour répondre aux besoins des patients à domicile dans le cadre d’un traitement à long terme, le modèle LM Flow prend le relais pour la poursuite du traitement à la sortie de l’hôpital.

Vos avantages avec un traitement à haut débit :

  • Lavage de l’espace mort nasopharyngé
  • Réduction du travail respiratoire
  • Humidification et réchauffement des voies respiratoires pour une clairance mucociliaire améliorée
  • Amélioration de l’oxygénation

En savoir plus sur la série LM Flow