Produit

NUCLeUS™

La plateforme d'imagerie numérique intelligente pour les établissements médicaux. Gérer, partager et stocker des contenus vidéo 4K/HD/SD et 3D* sur les réseaux hospitaliers et améliorer les flux de travail.

NUCLeUS™ offre une plateforme évolutive, à l'épreuve du temps et neutre vis-à-vis des fournisseurs, qui permet de gérer et de mettre à disposition des contenus vidéo, des images fixes et des données de patients sur l'ensemble d'un réseau. L'investissement dans la plateforme NUCLeUS™ en vaut la peine: parmi les nombreux avantages, on compte non seulement une gestion de contenu rentable par réseau, mais aussi des outils importants pour une meilleure formation initiale et continue.  

NUCLeUS™ révolutionne chaque phase du flux de travail en imagerie médicale. Dès la première capture et analyse vidéo, il permet à l'équipe clinique d'interagir avec des contenus partagés via les applications intelligentes associées. En outre, les images ou les vidéos peuvent être facilement partagées sur le réseau, ce qui permet une discussion postopératoire avec les membres de l'équipe concernés. Enfin, NUCLeUS™ permet aux images d'être enregistrées si nécessaire par n'importe quel membre de l'équipe disposant des droits d'accès adéquats et de les consulter à nouveau si nécessaire. 

  • NUCLeUS™ est une plateforme évolutive, pérenne et neutre en matière d'imagerie, qui optimise le regroupement, la gestion et la diffusion de contenus vidéo d'une résolution pouvant atteindre 4K sur le réseau de l'hôpital. Développée en collaboration avec d'éminents chirurgiens, NUCLeUS™ accompagne le personnel clinique dans la planification, l'enregistrement et le partage de tous les types de vidéos, d'images fixes et d'autres données relatives aux patients dans les salles d'opération, les unités de soins intensifs et les services d'endoscopie.
  • NUCLeUS™ peut être utilisé dans de nombreux autres domaines cliniques d'un hôpital, y compris les laboratoires de cathétérisme, les laboratoires de pathologie et les cliniques d'évaluation des AVC, reliés aux salles de formation, aux auditoriums et aux cabinets médicaux - partout dans l'enceinte de l'hôpital et au-delà.
  • NUCLeUS™ connecte de manière transparente les appareils, les applications, la vidéo et, surtout, les personnes, en se concentrant sur les besoins du personnel hospitalier et les cas d'utilisation. Cela améliore les flux de travail d'imagerie, ouvre de nouvelles possibilités et aide toutes les personnes concernées à prendre des décisions. L'accent est mis sur les soins aux patients.

NUCLeUS™ permet aux chirurgiens de partager des vidéos en direct avec leurs collègues ainsi qu'avec d'autres médecins de l'équipe et des spécialistes, ainsi qu'avec le personnel et les étudiants. Le contenu capturé peut être lié à d'autres dossiers de patients stockés de manière centralisée et sécurisée afin d'être accessible de n'importe où sur le réseau IP de l'hôpital pour une utilisation secondaire, par exemple pour des consultations, des conférences ou à des fins éducatives.

Souhaitez-vous plus d’informations? Alors contactez-nous - nous sommes heureux d’être là pour vous.