Produit IFAS 2022

Memmert - notre partenaire de longue date

Les sociétés Hettich SA et Memmert GmbH + Co. KG travaillent main dans la main, depuis de nombreuses années. Découvrez Memmert et son incubateur CO2.

Notre partenaire de longue date

Déjà à sa troisième génération, Memmert développe et fabrique des étuves et bains-maries pour différentes applications notamment dans les domaines de:

  • L'essai des matériaux industriels et de composants
  • Recherche biologique, chimique ou agro-alimentaire
  • Les tests de qualité des procédés de productions sophistiquées
  • La médecine humaine et vétérinaire

En outre, Memmert possède une grande expérience dans les constructions spéciales, nous pouvons vous proposer un appareil spécialement conçu selon vos spécifications..

Aperçu des appareils Memmert

Incubateur modèle ICO avec CO2

Ceux qui contrôlent la température avec la plus grande précision sont également en mesure de proposer une tolérance CO2 minimale. Le système de contrôle de l’incubateur à CO2 Memmert série ICO est si finement réglé que l’appareil atteint la température de consigne très rapidement, sans excès de température. Des notifications d’alarme sur votre téléphone portable garantissent la sécurité de l’élément de chargement.
L’hygiène est également contrôlé de manière optimale : les bords arrondis permettent un nettoyage facile et en profondeur.

  • 4 tailles de modèles (avec un volume de chambre allant de 56 à 241 litres)
  • Gamme des températures +18 °C à +50 °C
  • Gamme d’affichage CO2 0 à 20 % 

Incubateur à CO2 ICOmed comme produit médical 

 L‘incubateur à CO2 Memmert ICOmed est classé comme dispositif médical de classe IIa. Il est utilisé pour créer et maintenir des conditions ambiantes constantes pour le domaine d‘application de la fécondation in vitro (FIV), en particulier pour l‘incubation des ovocytes, des spermatozoïdes et des zygotes, dans des récipients destinés à l‘utilisation en FIV, ainsi que pour l‘expression des gènes, la biosynthèse de l‘ARN et des protéines.

En savoir plus sur l'ICO et l'ICOmed