Comment les documentations de soins digitales augmentent l'efficacité dans les institutions de soins de longue durée
Aujourd'hui, les documentations de soins doivent garantir efficacité, transparence et conformité légale. BESA QSys propose avec ePDocLITE et ePDoc.net deux solutions adaptées à des besoins différents. Découvrez laquelle correspond le mieux à votre quotidien en soins.
Le logiciel Web de documentation des soins infirmiers ePDocLITE a été développé pour les établissements de soins comptant un nombre maximum de 40 lits. Il offre la possibilité de saisir tous les aspects légalement requis qui sont liés aux soins. ePDocLITE se compose d'une fiche principale, d'un rapport de soins, d'un agenda, d'un plan de soins standard, d'un plan individuel, de la médication, d’un protocole des plaies, d’un protocole principal ainsi que des valeurs mesurées.
ePDocLITE est une solution allégée pour les petits établissements de soins
L’un des avantages d’ePDocLITE est sa facilité d’utilisation. L'interface est intuitive et affiche de manière claire tous les aspects liés aux soins. De plus, les profils d'utilisateur et les paramètres, comme les couleurs du rapport de soins, peuvent être adaptés aux besoins individuels. L'accès au logiciel ne dépend pas du lieu ou de l'heure. Cela signifie que vous disposez toujours des informations dont vous avez besoin pour réussir les audits auprès des caisses d’assurance maladie. L'ePDocLITE est donc un système de documentation simple qui offre un rapport qualité-prix attractif.
Les exigences plus complexes seront remplies grâce aux fonctions avancées d’ePDoc.net.
Si vous avez besoin d'un logiciel de documentation de soins plus complet qui peut également être intégré à RAIsoft.net, la version complète ePDoc.net est disponible. Cette version contient des fonctions étendues qui s'adressent principalement aux grands établissements ayant des exigences plus complexes en matière de documentation de soins.
La version complète ePDoc.net contient des modules supplémentaires tels que les thérapies, les régimes, les contrôles et les allergies, l'assistant de planification quotidienne, les questions et réponses, les listes de contrôle et un dossier médical. De plus, sur ePDoc.net, le plan de soins est élargi pour inclure le plan de base pour les problèmes et les habitudes existants. De plus, avec le plan individuel, les diagnostics infirmiers NANDA ou POP peuvent être liés aux CAP.
Il existe la possibilité de créer un agenda par résident, département et établissement. D'autres fonctions d'ePDoc.net incluent la création de rapports individuels tels que des rapports ou des statistiques concernant les chutes, la génération de listes de commandes de médicaments et la visualisation en couleurs de la période d'observation dans le rapport de soins. Un autre avantage est la possibilité de connexion avec des applications telles que des logiciels administratifs, des dossiers électroniques de patients ou Medifilm grâce à diverses interfaces.
Il existe donc deux solutions, ePDocLITE et ePDoc.net, qui répondent spécifiquement aux différents besoins des établissements de soins de longue durée. ePDoc.net offre des fonctionnalités étendues, tandis qu'ePDocLITE est une alternative plus simple et plus rentable pour les établissements de soins disposant de peu de lits. Néanmoins, les deux applications sont conçues pour permettre une documentation des soins claire et simple d’utilisation pour soutenir les équipes infirmières dans leur quotidien. Vous pouvez passer d’ePDocLITE à ePDoc.net à tout moment.
Pour plus d'informations :
Venez nous rendre visite au stand B20 dans le hall 7 et demandez conseil : Réserver un rendez-vous maintenant.
Pour en savoir plus sur Care Report et Care Report Pro, consultez notre site web.