Augmentation du rendement dans le quotidien des cabinets médicaux et des hôpitaux grâce à la reconnaissance vocale
Dans le système de santé suisse, l'efficacité, la précision et la sécurité sont des priorités cruciales. Face aux exigences administratives croissantes, de nombreux professionnels de la santé cherchent des moyens gagner plus de temps pour les soins aux patients, tout en augmentant leur rendement.
Nous proposons une large gamme de solutions pour répondre précisément à ces besoins pour votre cabinet et environnement hospitalier.
Dragon Medical One - Reconnaissance vocale haute précision
Dragon Medical One est la solution cloud flexible et hautement disponible pour la reconnaissance vocale médicale professionnelle, qui peut être utilisée indépendamment du lieu. Grâce à l’intelligence artificielle et au vocabulaire spécialisé étendu, Dragon Medical One offre une précision de reconnaissance inégalée, aussi bien pour les textes médicaux que pour les textes généraux. La solution vous permet de dicter vos textes directement là où vous le souhaitez, par exemple directement dans votre système d’information du cabinet ou de la clinique. Vous gagnez ainsi un temps précieux, réduisez les délais de traitement et soulagez votre personnel.
Solution pour les utilisateurs de macOS : Voicepoint Helium®
Pendant de nombreuses années, Dragon Medical nécessitait un système d'exploitation Windows. Avec la demande croissante pour une utilisation sur macOS, nous avons comblé cette lacune avec Voicepoint Helium®, apportant la reconnaissance vocale médicale la plus performante sur macOS. Voicepoint Helium® se connecte à Dragon Medical Server, installé dans le Voicepoint Cloud sécurisé et hautement disponible, ce qui permet à votre profil vocal d'être disponible à la fois sur Windows (via Dragon Medical One) et sur macOS (via Voicepoint Helium®). Vous avez ainsi la garantie de pouvoir accéder à vos éléments de texte et corrections spécifiques, indépendamment du lieu où vous vous trouvez et du système d'exploitation utilisé.
Une vision devenue réalité : Voicepoint Xenon®
Jusqu'à présent, la reconnaissance vocale a permis de réduire la charge de travail après la visite du patient ou lors de la documentation des interactions passées avec le patient. Cependant, un temps est encore nécessaire pour la documentation après la visite du patient. Mais que se passerait-il si l'intelligence artificielle était déjà utilisée pendant l'entretien ? Grâce à notre plateforme Voicepoint Xenon® spécialement développée à cet effet, nous vous offrirons bientôt la possibilité d'obtenir une transcription complète de l'entretien avec le patient, que vous pourrez vérifier immédiatement ou ultérieurement si nécessaire. De plus, une synthèse structurée et automatique des faits essentiels sera générée selon un schéma défini après la consultation.
Nous nous réjouissons de vous accueillir sur notre stand B11 dans la Halle 7 !