Alléger la charge administrative des collaborateurs
Une interface adaptée à l'utilisation en mobilité simplifie la saisie des informations et garantit la qualité des données pour la facturation et les salaires, assurant ainsi une meilleure efficacité.
Challenge
Combien de fois a-t-il été dit que l’administratif empiète sur les soins ? Les OSAD n’échappent pas à cette problématique. Recueil des heures de prestation, traitement d’anomalies de timbrage, validation de relevés d’activités…
Deux objectifs sont a priori difficiles à conjuguer : préserver le temps nécessaire auprès des clients pour assurer un haut niveau de qualité des prestations, et, en parallèle, obtenir des intervenants un recueil exact des prestations effectuées, en vue de facturer sans erreur les assurances, les clients et les pouvoirs publics.
Le mode timbreuse, choisi par de nombreuses OSAD, permet d’être en conformité avec la réglementation du travail et de répondre aux exigences du financement résiduel. Si ce mode a l’avantage d’être exhaustif, il n’en est pas moins chronophage, souvent au détriment du temps passé avec le client. A cela s’ajoute la charge du backoffice, à qui incombe le traitement des erreurs de timbrage.
Solution
Le TimePlayer a été pensé pour répondre à l’ensemble de ces problématiques.
Pour les collaborateurs, le TimePlayer est une interface simple et intuitive, offrant :
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Une vue globale des prestations planifiées actualisée en permanence,
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Un accès rapide aux informations nécessaires à la bonne prise en charge du client,
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Un timbrage facilité avec une réduction drastique du nombre de clicks,
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La possibilité d’effectuer facilement des ajustements.
Le backoffice en tire des avantages significatifs :
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Un processus de clôture facilité avec des relevés d’activité exempts d’anomalie de timbrage,
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Un suivi en temps réel de la progression des collaborateurs,
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Le pilotage fin des écarts entre activités planifiées et réalisées.
Enfin, vos clients gagnent en qualité de service rendu : prévenus par SMS dès qu’un collaborateur est en route vers leur domicile, ils ne sont plus tributaires des aléas du planning.
Impact
Les bénéfices qu’offre le TimePlayer concernent l’ensemble de l’organisation :
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Augmentation des heures facturables, rendue possible par des échanges en temps réel entre backoffice et terrain permettant de réallouer les ressources, de faire face aux imprévus et de diminuer les heures blanches,
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Réduction de la charge du backoffice grâce à la suppression des anomalies de timbrage,
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Gain en qualité de soins, grâce à une disponibilité accrue des collaborateurs,
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Amélioration de l’expérience utilisateur des collaborateurs terrain qui bénéficient d’une interface simple, rapide et intuitive.
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